Alternate Mode TRAPKAT

Alternate Mode TRAPKAT

• Increase or decrease font size
    • Print

Alternate Mode TRAPKAT : angeyoda's user review

" Super Bécanne" 8 (8/10)

Warning: this automatic translation has not been verified yet

Improve this English translation
Product bought used

I use it for 6 years for trigger BFD2 / Addictive and more recently batts Simmons.
I use a drumkat since 1994.

What I love most? its look, touch, sensitivity, usability, firepower side controls, reliability ... It is compact ...
What I like least: programming typical KAT (pedals / pads) is good but the program once and go.

Value for money: medium! Nine bcp too expensive. Kat has a tendency to oversell these products. although they are excellent. They push the plug too far.

Yes I would do this choice because I love the bike, but only occaze. Anyway is there a competing product??
Je l'utilise depuis 6 ans pour trigger BFD2 / Addictive et plus récemment des batts Simmons.
J'utilise un drumkat depuis 1994. J'ai eu un Turtletrap Simmons, j'ai un encore un Portakit...et je n'aime pas les Octapad. Pas bleuffé non plus par les SPD de toutes sortes. Sauf le SPDS pour ces fonctions pratiques de sampling loops etc ...

Ce que j'aime le plus ? son look, le toucher, la sensibilité, l'ergonomie, sa puissance de feu côté contrôles, sa fiabilité ... Il est compact...
Ce que j'aime le moins : la programmation typique KAT (pédales /pads) mais bon on le programme une fois et c'est parti.

Rapport qualité prix : moyen car bcp trop cher Neuf. KAT a une tendance à survendre ces produits. même s'ils sont excellents. Ils poussent le bouchon à mon sens.

Oui je referais ce choix car j'adore la bécane, mais en occaze uniquement. De toutes façons y a t-il un produit concurrent ???