Log in

Images

All user reviews for the Faith FS - Natural Saturn

Price engine
Classified Ads
Not satisfied with those reviews?
Filter
5.0/5
(1 reviews)
(1 review)
Write a user review
Audience: Beginners Value For Money : Excellent
Users reviews
  • TkrdTkrd

Une guitare au son accoustique vraiment bon, la mienne en électroaccoustique est en panne

Faith FS - Natural SaturnPublished on 07/02/24 at 12:39
    Bonjour,

J'ai choisi de changé de guitare car je sentais que ma première commençait à me limiter dans mon apprentissage (notamment sur le picking mais aussi sur le rendu sonore global).
    C'était une guitare chinoise bas de gamme, ce qu'il faut pour commencer.
    Dans le magasin de musique, le vendeur à bien fait son travail : il me la présentée en dernier, elle avait un son hyper clair et résonnait presque comme une douze cordes tellement les harmoniques sont de bonne qualité.
    C'était une guitare d'occasion : le bois à du travaillé avec son ancien propriétaire avant d'en arriver là.

Read more
    Bonjour,

C'était une guitare chinoise bas de gamme, ce qu'il faut pour commencer.

Une fois quelques centaines d'heures passées dessus, j'ai voulu commencer à m'en servir avec mon looper et là j'ai constaté une énorme masse dans les fréquences basses. Depuis, j'ai commandé le micro qui devrait arrivé dans les prochains jours. J'espère que ça vient vraiment de là...

A plus tard pour la suite ;)
    See less