Become a member

Continue with Google
Log in
Log in

or
Log in using a Google account
Add this product to
  • My current gear
  • My wishlist
DeArmond Jet Star
Images
DeArmond Jet Star
Price engine
Classified Ads
< Return to the list of user reviews
wacka wacka wacka wacka

« magique »

Published on 01/08/22 at 23:57
Value For Money : Excellent
Audience: Anyone
il fallait que j'ecrive quelquechose sur cette pelle que j'utilise regulierement et en fait de plus en plus souvent parmi la trentaine de gratte que j'ai. en fait elle est vraiment fabuleuse.

je joue rock, funk, jazz méme , blues..suis pas trop metal du tout mais elle pourrais facilement en faire

ampli lampes.;et transistor..music man et consort

bon enfait cette forme bizarre est super ergonomique, ca marche le manche est tres bien ni trop gros ni trop fin, et gutare juste au bon poids
apparement fabriquée en petite serie en corée mais avec que du hardware américain

et surtout surtout l'électronique..j'adore ces micros ils sonnent vraiment superbes, et aussi l'electronique est parfaite. je n'ai jamais demonté la gratte mais il faudrait que je regarde exactement quels sont les potards et les condos..une palette de son vraiment large est parfaite..méme jouer simplement du volume, mais les tones sont excellents aussi .
normalement je suis plutot du genre a rien toucher et tout mettre a fond tellement je suis déçu des controles sur la plupart des grattes..mais la c'est un vrai plaisir

bon sinon la mienne est noire, c'est un peu la guitare a batman, je la trouve pas tres belle en fait bizarre oui avec cette téte mais en fait c'est une bombe..je l'ai acheté un peu cher mais elle vaut largement ses 800 boules

si vous en trouvez une foncez..
We are using cookies!

We did not wait for a law to make us respect our members and visitors' privacy. The cookies that we use are only meant to improve your experience on our website.

Our cookies
Cookies not subject to consent
This data allows us to understand the use that our visitors make of our website in an attempt to improve it.
Advertising
This information allows us to show you personalized advertisements thanks to which Audiofanzine is financed. By unchecking this box you will still have advertisements but they may be less interesting :)

Our cookies
Cookies not subject to consent

Advertising

You can find more details on data protection in our privacy policy.