Log in

Price engine
Classified Ads
grognar06 grognar06
Published on 01/14/10 at 06:28
<span style="font-style: italic;"><span style="font-weight: bold;"><span style="color: blue;">Stephen à de grosses connaissances, et doit certainement faire d'excllentes choses,

mais je ne recommande pas car trés mauvaise expérience:

j'ai envoyé mon ampli fender Vintage pour une restauration à Stephen,

*Le Transfo de sortie d'origine a (soit disant) été jeté !!!!! difficile à imaginer quand on sait que MM peuvent les rebobiner
(stephen lui même m'avait appri ça) de surcroit, du son sortait encore de ce transfo !
*le rack est revenu toujours oxydé et pas dépoussiéré alors qu'il était entendu que ce job soit fait.
*pas de facture (pourtant redemandée)
*chèque encaissé immédiatement et ampli reçu plus de 3 mois
aprés!!!
* prix exorbitant au vu du travail effectué...alors que j'avais fourni toute les piéces (600€ pour 3h de taf + fdport)
* fusible de 4A à la place du 2A lors de la reception !!!
* un fil du nouveau transfo de sortie légérement sectionné !
*Output jack speaker mal vissé !
* bias mal réglé
*Toutes les piéces changés ont été jetées (ou pas d'ailleurs)
alors que j'avais joint un courrier précisant que je voulais les récupérer

j'ai également eu une ts-808 faite par valve art, qui est comparable à l'analogman (pas mieux) mais là encore niveau tarif ça monte beaucoup plus haut pour pas grand chose de plus.</span></span></span>

SOUND QUALITY

la ts808 a été utilisé avec une stratocaster, j'ai comparé la ts808 avec une analogman, deux ts808 vintage
la V.A est trés proche de l'analogman, trés loin des 808 vintages pour les deux...

OVERALL OPINION

le probléme principal: le prix n'est pas à la hauteur de la qualité.
les délais d'attente sont trés longs, pas un probléme si les chéques n'etaient pas encaissé plusieurs mois avant d'envoyer les produits