Become a member

• My current gear
Washburn Scavenger
Images

All user reviews for the Washburn Scavenger

4-string bass guitar from Washburn .

Price engine
Classified Ads
Not satisfied with those reviews?
Filter
Users reviews
  • Vintage WASHBURN SCAVENGER

Washburn ScavengerPublié le 04/07/13 à 01:51
    Made in Japan

faite à la main dans les règles de l'art dans l'atelier Matsumoko.
    deux micros, un genre de jazzbass en position chevalet et un genre de precision en position manche. electronique passive, sillet os et chevalet laiton il me semble.
    Qualité des bois et des assemblages irreprochables (ça a 30 ans et pas bougé d'un poil).
    Aujourd'hui pour trouver une qualité identique faut aller chez le luthier et encore les acajous d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes !!

UTILIZATION

very rare si vs en choppez une foncez c'est de la tuerie !

SOUNDS

Le son est doux et rappelle le vieux son de basse d'un melody nelson de gainsbourg par ex.

huge mite ! On choppe a peu pres tout le spectre......
    Read more
    Made in Japan

faite à la main dans les règles de l'art dans l'atelier Matsumoko.

UTILIZATION

very rare si vs en choppez une foncez c'est de la tuerie !

SOUNDS

huge mite ! On choppe a peu pres tout le spectre passif avec, entre une gibson basse une jazz et une precision avec un je ne sais quoi de different ! perfect !
    Les sensations sont vraiment cool côté manche, ça rappelle un peu ma vieille gibson the ripper !

OVERALL OPINION

Super basse avec une lutherie irreprochable et un vrai son qui rivalise avec les meilleures references passives du genre. Encore faut il en trouver une !
    See less