04 September 2026 to 10:16DVD de restauration / ISO Lionstracs MediaStation X-76
Bonjour à tous / Hi everyone,
(English below)
Je tente de remettre en état un Lionstracs MediaStation X-76 dont le disque dur d'origine est complètement hors-service et illisible.
Comme vous le savez, Lionstracs a fermé ses portes et les serveurs officiels n'existent plus. Pour refaire fonctionner les contrôleurs de façade (boutons, faders, scripts propriétaires sur base 64 Studio/Debian), j'ai absolument besoin de l'image du DVD de restauration d'origine (Restore DVD / ISO).
Quelqu'un parmi vous aurait-il encore ce DVD de restauration ou une image ISO/dd dans ses archives ?
- Je peux fournir un espace de stockage cloud pour l'upload (Drive, Mega, etc.).
- Si vous possédez le DVD physique, je prends en charge tous les frais d'expédition ou peux vous expliquer comment en extraire l'ISO.
---
I am trying to restore a Lionstracs MediaStation X-76 with a dead internal HDD. I am looking for the original Restore DVD / ISO (64 Studio OEM) to regain proper control panel integration. If anyone still archives the ISO or the physical media, please let me know. I can host the upload or cover shipping costs.
Merci d'avance pour votre aide !